Quelle est la vraie recette des pancakes americains ?

Les recettes américaines font partie des recettes les plus connues dans le monde. Le pancake par exemple est un plat américain aux délices divins connu de tous et dont la préparation suit une démarche bien définie. À travers cet article, nous vous donnerons les détails sur chaque étape de la préparation de cette recette américaine.

                         

Qu’est-ce que le pancake ?

« Pancake » est un mot anglais, composé de ‘’pan’’ qui veut dire « poêle » et de «  cake » qui veut dire « gâteau ». Il est connu sous le nom de pancake américain. Ce sont des crêpes de petits rayons  qui sont aussi bons pour être mangés le matin ou l’après-midi en Angleterre et au petit-déjeuner  en Amérique du Nord pendant la neige par exemple. Les pancakes ressemblent beaucoup aux crêpes françaises, qui sont de petit diamètre (entre 5 et 10 cm) et qui sont lourdes. Son épaisseur est due à la consistance de la farine résultant de l’utilisation de farine où elle est sucrée avec du sirop : confiture ou miel ou sel et beurre (à étaler sur une poêle chaude). Les pancakes américains et  ceux qui sont faits au Canada vous sont présentés lors du petit-déjeuner sous la forme de deux ou trois pile assaisonnés avec du sirop d’érable ou de maïs, des oeufs du beurre. Cette recette vous est servie avec d’autres mets comme le bacon, les oeufs  blancs, le pain grillé ou des saucisses. D’autres ingrédients populaires incluent la confiture, le beurre, les cacahuètes, le miel, la farine, le sucre, la crème épaisse, le sirop de cannelle, la vanille, le sucre et les smoothies.

Ingrédients pour la réalisation des pancakes américains

 En ce qui concerne la farine ; utiliser de la poudre blanche T45 ou T55. Levure chimique. Cela fera ressortir vos pancakes ! Vérifiez que la date de péremption n’est pas dépassée, car cela peut conduire à des crêpes plates. Sucre. Ce n’est pas aussi dur qu’il devrait l’être dans la recette, mais ajoute encore un peu de saveur et de texture à la pâte. Le sel. Cela rend les crêpes plus délicieuses et les rend plus moelleuses. L’on vous conseille d’utiliser du lait entier ou carrément un demi-écrémé, ou de la vanille. Le lait végétal peut aussi le remplacer. Quant au beurre fondu (ou huile végétale) il faut  toujours  utiliser du beurre mou dans le moule. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également utiliser une huile végétale neutre comme l’huile de colza ou de tournesol. Li. Il apporte toute la tendresse à vos crêpes. Pour plus de succès avec des pancakes moelleux, assurez-vous d’œufs à température ambiante. Vous pouvez aussi consommer vos pancakes avec de l’extrait de vanille ou de la cannelle. Un bon chocolat fondu pourra aussi vous servir à dessiner un écrit sur votre recette.

Comment procéder ?

D’abord, le fait de suivre avec attention les instructions ci-dessous vous permettra de bientôt avoir une crêpe imbibée de sirop. Tout d’abord, mélangez tous les ingrédients qui sont secs (sucre, sel, levure, farine) dans un grand récipient. Verser les ingrédients humides (lait, œufs, beurre fondu) dans un autre bol, puis ajouter les ingrédients secs (ne pas mélanger). Un secret consiste à laisser reposer la poudre pendant une minute ou deux (des petites bulles apparaîtront en surface). Cela permet à la levure de faire son travail et d’obtenir de meilleurs pancakes. Faire chauffer un peu d’huile dans une poêle lorsqu’elle est bien chaude, mettre la farine 2 à 3 fois dans chaque poêle en faisant attention de ne pas trop la cuire. Faites frire les crêpes d’un côté pendant environ une minute, lorsque de petites bulles apparaissent sur le dessus, retournez-les  avec une louche et faites-les frire de l’autre côté. N’oubliez pas de ne pas mélanger trop de farine dans la pâte lorsque vous ajoutez des ingrédients humides et secs. C’est la clé d’une crêpe croustillante, légère et aérée. Le gluten dans la farine est responsable de la douceur de la pâte ; la garniture donne aux pancakes une texture plus ferme et une texture légèrement étirée. Si possible, utilisez des œufs à température ambiante. Utilisez une poêle antiadhésive à fond large. Enduisez votre poêle d’un peu d’huile entre chaque pâte. Évitez le beurre fondu qui peut griller vos  pancakes. Faire revenir les crêpes à feu doux pour qu’elles cuisent bien. Une cuisson rapide à feu doux ramollira les pancakes. Si nécessaire, réduisez le feu pendant la cuisson pour ne pas griller la pâte. Prenez votre temps pour retourner les pancakes. La première partie est terminée lorsque de petites bulles se forment sur le dessus de vos pancakes. Ici, retournez-le avec une spatule avec assurance et précision et poursuivez la cuisson de l’autre côté.

 

En somme, le pancake américain est l’une des meilleures recettes du monde. Sa préparation nécessite l’intervention de plusieurs ingrédients avec lesquels vous devez évoluer étape par étape pour parvenir à gouter à ce plat moelleux, décorée par un écrit, vous donnant une série de sensations inoubliables. Ces recettes au lait sont très prisés.

Plus d'articles